ÉDITION 2019

Nouveaux modes de collaboration et conduite du changement, les clés d'une mutation digitale réussie ?

Lyon |  vendredi 13 décembre 2019

En partenariat avec  : LA MAISON BLEUE

Informations

Pour notre seconde "Rencontre RH" sur Lyon et sa Région et afin de poursuivre nos échanges d'expériences sur le thème des impacts de la transformation digitale sur les RH, nous serons heureux de recevoir le vendredi 13 décembre prochain Valérie LEYLDÉ Directrice des Ressources Humaines et de la communication de BIOMÉRIEUX, 11 200 collaborateurs, et Vincent ZWICKY, Vice President des Ressources Humaines Europe de CNH Industrial (Iveco, New Holland (véhicules agriculture), Case, Steyr et Heuliez Bus, 65 000 collaborateurs dont 5800 salariés en France sur 12 sites et 40 000 en Europe.

Le thème: 

PROGRAMME

8h00 - Accueil Buffet d'accueil Café

8h45 -  Rencontre RH - Nouveaux modes de collaboration et conduite du changement, les clés d'une transformation digitale réussie ? Fin de la Rencontre RH prévue à 11h00 

Intervenants et porte-paroles

Valérie LEYLDÉ

Valérie LEYLDÉ

Directrice des Ressources Humaines et de la communication

BIOMÉRIEUX 

 
Vincent ZWICKY

Vincent ZWICKY

Vice Président des Ressources Humaines Europe

CNH Industrial (Iveco, New Holland, Case, Steyr et Heuliez Bus)

Les Partenaires

Nouveaux modes de collaboration et conduite du changement, les clés d'une transformation digitale réussie ?

La qualité de la relation de l’entreprise avec ses clients est symétrique à la qualité des relations qu’elle entretient avec l’ensemble de ses collaborateurs.

Les collaborateurs attendent une expérience ou un parcours digital sans faute qui leur permettra, à la fois d’offrir un service complet aux clients, mais également de bénéficier d’une meilleure efficacité ou de confort dans leurs conditions de travail.
Cette transformation digitale nécessite non seulement de proposer « des solutions » et des outils mais également de revoir les organisations associées.

Comme nous avons pu le voir lors de la dernière Matinale avec Jean-Michel Guillon, Directeur Général Exécutif et Directeur du Personnel, Groupe MICHELIN et Marc François-Brazier, DRH du Groupe CASINO, de nombreux secteurs d’activité ont déjà bien engagé cette transformation digitale du côté du « Front Office », notamment dans le domaine de la relation client.

Comment cette transformation digitale qui impacte les métiers affecte-t-elle les RH, les collaborateurs et quels nouveaux leviers actionner pour que les collaborateurs en perçoivent tous les bénéfices ? Comment bâtir, promouvoir et faire adopter la transformation des organisations en intégrant les dimensions technologiques et métier ? Comment contribuer à l’engagement, à l’appropriation ou à l’adoption par les Collaborateurs de ces mutations ? Comment valoriser enfin l’expérience collaborateur et renforcer sa Marque employeur ?

Pour y répondre nous recevons le vendredi 13 décembre 2019 Valérie LEYLDÉ Directrice des Ressources Humaines et de la communication, Jérôme BOILLAUD en charge du programme Digital au sein de la Direction des Systèmes d’Informations et Jérôme PICHE membre de la Core-team de Transformation digitale de BIOMÉRIEUX, 11 200 collaborateurs, et Vincent ZWICKY, Vice President des Ressources Humaines Europe de CNH Industrial, qui gère les marque Iveco, New Holland (véhicules agriculture), Case, Steyr et Heuliez Bus, 65 000 collaborateurs dont 5800 salariés en France sur 12 sites et 40 000 en Europe.
événement

Nouveaux modes de collaboration et conduite du changement, les clés d'une mutation digitale réussie ?

vendredi 13 décembre 2019

de 08:30 précises à 11:00