ÉDITION 2018

Le DRH agent du changement ?

Paris |  mardi 15 mai 2018

En partenariat avec  : LA MAISON BLEUE

« Transformation digitale et expérience client »

Informations

Après nos deux premières éditions "Le DRH, agent du changement" qui se sont tenues à Paris et à Marseille avec Jean-Paul Bailly, Président d'honneur du Groupe La Poste et Président de Thecamp, et pour lesquelles nous avons pu traiter des conséquences directes de la transformation digitale sur les compétences des RH, nous aurons le plaisir de recevoir pour ce nouveau rendez-vous Augustin de Romanet, Président du Groupe Aéroports de Paris, Nathalie Watine, Directrice générale Transformation Digitale et Ressources Humaines, Bouygues Immobilier et Dominique Turcq de l'Institut Boostzone.

Dématérialisation des contrats de réservation pour Bouygues Immobilier aux projets de déposes bagages automatique, ou service de comparateur des modes de transport, pour le Groupe Aéroports de Paris, la transformation digitale s’accélère pour aller au-devant des clients et répondre aux évolutions des usages.

Quels impacts sur l’organisation et sur la fonctions RH ? Cela sera une des questions à laquelle répondront nos invités pour cette prochaine rencontre du Cercle du Capital HUMAIN le mardi 15 mai à l'Hôtel de l'Industrie.

AJ


Alain Juillet,
Président du Cercle
du Capital HUMAIN

Intervenants et porte-paroles

Les intervenants

Nathalie Watine

Directrice générale Transformation Digitale et Ressources Humaines

BOUYGUES IMMOBILIER 

Augustin de Romanet

Augustin de Romanet

PDG

GROUPE AÉROPORTS DE PARIS

Dominique TURCQ

Dominique Turcq

Président

Institut BOOSTZONE

Les Partenaires

événement

Le DRH agent du changement ?

« Transformation digitale et expérience client »

mardi 15 mai 2018

de 19:30 précises à 22:45