Du produit à l'expérience client. Les usages sont principalement définis par les utilisateurs et, peu ou presque plus, par les fournisseurs de biens ou de services. Les utilisateurs exigent l’ultra-connectivité, le temps réel, la transparence et surtout l’instantanéité.
L’expérience client tout comme l'expérience employé sont devenues stratégiques pour les entreprises, notamment pour favoriser l’innovation.
Technicité (multiplication d’outils et de techniques), temporalité (temps réel, proactivité,...) et ciblage (de la communication de masse au one-to-one), la transformation digitale implique un changement de paradigme à tous les niveaux de l'organisation.
Quels changements de paradigmes, quels impacts sur l’organisation et sur la fonction RH ?
Aux côtés de Frédéric GAUTIER, Vice Président People@Group Emear, Services & CSI DASSAULT Systèmes et de Loïc HISLAIRE, ancien Conseiller du Président et DRH adjoint SNCF, Laurence POUZET, Directrice RH et Communication, SOLLY AZAR-VERSPIEREN, Florence DENNETIERE, ex DRH de Channel Mode et Directrice générale d' ERES, Julia APOSTLE, counsel, exerce au sein l’équipe corporate de BREDIN PRAT spécialisée dans les questions relatives au numérique et à la confidentialité des données, Dominique TURCQ, qui préside l'Institut Boostzone spécialisé sur les implications pour le management des évolutions du monde du travail découlant des nouvelles technologies ont partagé leurs expériences avec Mercedes Erra sur le thème de l'évolution des paradigmes dans le cadre de la transformation digitale et ses répercussions sur la fonction RH.
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